RasTaKiller Admin
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![Viscérale hésite sur la crédibilité de Dead Space 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Viscérale hésite sur la crédibilité de Dead Space 2 Ven 18 Fév - 16:29 | |
| Dans sa série sur le profilage character design dans les jeux, IndustryGamers a publié un entretien avec le directeur créatif viscérale Wright Bagwell sur Dead Space 2 protagoniste, Isaac Clarke. Selon Bagwell, il était très important dès le début que personnage principal de Dead Space était un «type normal de tous les jours de gars»et qu'il avait un sens logique dans l'univers du jeu. - Citation :
"Nous ne voulions pas vous permet de jouer un super-héros, et nous ne voulons pas de votre personnage à un space marine ainsi", a déclaré Bagwell, qui a conduit à l'idée d'un ingénieur chargé d'aider un vaisseau spatial abandonné. Non seulement cela, des joueurs d'identifier avec Isaac, mais il lui a aussi donné «beaucoup de choses intéressantes à faire dans ce monde aussi." Dead Space 2 a présenté de nouveaux défis, grâce à la capacité retrouvée Isaac de parler. Selon Bagwell, l'équipe de Visceral tenté d'empêcher le dialogue d'Isaac de tirer les joueurs hors du jeu. Ainsi, l'équipe «beaucoup misé sur lui avoir dit des choses que [l'équipe] croyait situationnellement appropriées." Parlant de son expérience personnelle, nous pouvons certainement identifier avec Isaac lançant des jurons dans les moments les plus choquants dans Dead Space 2. Source : Joystiq | |
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