Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités et Nouveautés Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
PS3 INews
Wii INews
DS INews
PSP INews
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Fight Night Champion : le jeu en ligne en vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
RasTaKiller
Admin
RasTaKiller


Messages : 104
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Nègrepelisse

Fight Night Champion : le jeu en ligne en vidéo Empty
MessageSujet: Fight Night Champion : le jeu en ligne en vidéo   Fight Night Champion : le jeu en ligne en vidéo Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:55

Alors que Trazom se régale déjà à l'idée de coller des pêches aux lecteurs dans les modes en ligne de Fight Night Champion, le nouveau jeu de boxe d'Electronic Arts, voici que les développeurs tentent de nous convaincre que, cette fois, le monde online va déchirer, comme dirait ma femme.

Ainsi, Mike Mahar, le producteur du titre, qui s'est d'ailleurs mis à la moustache (mais ça n'a rien à voir) et au t-shirt rayé (enfin, je me comprends...) vient vous vanter les mérites des gymnases en ligne, des duels, du système de customisation et j'en passe. Un vrai décalage de bonnes intentions que l'on espère réellement concluantes une fois sur la toile, manette en mains.

La date de sortie de Fight Night Champion sur Xbox 360 et PlayStation 3 est prévue pour le 4 mars 2011. Le combat est donc imminent mesdames et messieurs !


Revenir en haut Aller en bas
https://xboxinews.forumgaming.fr
 
Fight Night Champion : le jeu en ligne en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démos de LEGO SW III et Dragon Age 2 en ligne
» Le test de Mortal Kombat est en ligne
» Crysis 2 - Système nanocombinaison en vidéo
» Crysis 2 : il était une fois en vidéo
» Beyond Good & Evil HD : l'intro en vidéo HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos réactions :: Commentaires sur les news-
Sauter vers: