Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités et Nouveautés Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
PS3 INews
Wii INews
DS INews
PSP INews
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Kylie et Kinect lancent un défi aux fans de Xbox 360 et Dance Central : pouvez-vous danser mieux que Kylie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
RasTaKiller
Admin
RasTaKiller


Messages : 104
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Nègrepelisse

Kylie et Kinect lancent un défi aux fans de Xbox 360 et Dance Central : pouvez-vous danser mieux que Kylie ? Empty
MessageSujet: Kylie et Kinect lancent un défi aux fans de Xbox 360 et Dance Central : pouvez-vous danser mieux que Kylie ?   Kylie et Kinect lancent un défi aux fans de Xbox 360 et Dance Central : pouvez-vous danser mieux que Kylie ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:35

Xbox a le plaisir d'annoncer que Dance Central est le partenaire principal de la future tournée européenne 2011 de Kylie Minogue, baptisée Aphrodite: ‘Les Folies’, qui rassemblera des milliers de fans de Kylie dans 15 pays différents sur plus de 35 dates. Un partenaire de choix puisque Dance Central, le célèbre jeu de danse sans manette sur Kinect pour Xbox 360, créé par le premier développeur de jeux musicaux au monde Harmonix Music Systems, propose des dizaines de chorégraphies dont le célèbre hit numéro un des dance floor "Can’t Get You Out of My Head" de Kylie Minogue.

Au sujet de ce partenariat avec Dance Central, Kylie déclare : « La danse est une de mes grandes passions. Je suis très heureuse que mes fans puissent découvrir les chorégraphies qui ont été conçues pour Aphrodite : ‘Les Folies’. ». « Je suis ravie que Dance Central soit partenaire de ma tournée européenne, c’est une synergie parfaite. Avec ce jeu, mes fans auront la chance de mettre à l’épreuve leurs propres talents de danseurs puisque "Can’t Get You Out Of My Head" fait partie des titres disponibles dans le jeu Dance Central – alors bonne chance ! », a déclaré Kylie.

Kylie et Kinect lancent un défi aux fans de Xbox 360 et Dance Central : pouvez-vous danser mieux que Kylie ? 110223_danse_3

Pendant toute sa tournée européenne, Dance Central fera partie intégrante de chaque concert de Kylie. Pour marquer son passage en France les 11 mars à Toulouse, 14 mars à Amneville et 15 mars à Paris, l’équipe Xbox organise un concours de danse via le jeu Dance Central sur le Xbox LIVE du 24 février au 9 mars autour du défi "Pouvez-vous danser mieux que Kylie ?". Les participants devront s’inscrire sur la page Facebook Xbox France et les meilleurs scores de danse obtenus sur Dance Central sur le titre "Can’t get you out of my head" de Kylie se verront offrir des places de concert et autres prix.

Xbox a également reçu un accès backstage exclusif aux répétitions de la tournée Aphrodite: ‘Les Folies’. Une série de web-épisodes incluant des interviews de Kylie sur les différentes facettes du show sera diffusée prochainement. Ces vidéos, qui seront publiées régulièrement sur les pages Facebook Xbox européennes pendant la tournée, s'inscrit dans une stratégie de communication en ligne ciblée sur les fans de Kylie comme ceux de Kinect pour Xbox 360, afin de promouvoir le partenariat de la tournée. Ces mêmes fans seront également invités à publier des vidéos d’eux en train de reproduire la chorégraphie de "Can’t Get You Out Of My Head" pour remporter des prix.

Pour Chris Lewis, vice-président de la division Interactive Entertainment Business chez Microsoft EMEA, « Kylie est l'une des artistes les plus talentueuses et les plus appréciées au monde : c'est un partenaire de choix pour une marque de divertissement comme Xbox et c'est avec un immense plaisir que nous participons à la tournée Aphrodite: ‘Les Folies’. Nous voulons ainsi faire découvrir l’expérience de jeu sans manette de Kinect et Dance Central aux milliers de fans européens de Kylie, d’une manière inédite et ludique. »

Kylie et Kinect lancent un défi aux fans de Xbox 360 et Dance Central : pouvez-vous danser mieux que Kylie ? 110223_danse_2
Revenir en haut Aller en bas
https://xboxinews.forumgaming.fr
 
Kylie et Kinect lancent un défi aux fans de Xbox 360 et Dance Central : pouvez-vous danser mieux que Kylie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos réactions :: Commentaires sur les news-
Sauter vers: