Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités et Nouveautés Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
PS3 INews
Wii INews
DS INews
PSP INews

 

 Mortal Kombat interdit en Australie

Aller en bas 
AuteurMessage
RasTaKiller
Admin
RasTaKiller


Messages : 104
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Nègrepelisse

Mortal Kombat interdit en Australie Empty
MessageSujet: Mortal Kombat interdit en Australie   Mortal Kombat interdit en Australie Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:08

Bien que la classification est encore de le rendre public, Warner Bros Interactive Entertainment Australia a publié une déclaration à GamePron.

Citation :
«Nous sommes extrêmement déçus que Mortal Kombat, un des jeux vidéo au monde ancien et le plus réussi des franchises, ne sera pas disponible pour les joueurs matures australien.

"WBIE ne serait pas marché du contenu mature où il n'est pas adapté à l'auditoire. Nous comprenons que tout le contenu est pour tous les publics, mais il ya un public pour le contenu de jeu mature et il serait plus logique d'avoir la R18 + classification en Australie. "

Certains éditeurs ont traité avec les interdictions de classifications en modifiant le contenu de la libération locale, avec l'enlèvement de Valve de gore de la version locale de Left 4 Dead 2, mais Warner Bros conseils qu'il peut avoir d'autres plans en tête.

Citation :
"En tant que membre de l'IGEA, WBIE examine toutes les options disponibles en ce moment», ajoute le communiqué, se référant à l'Australie et la Nouvelle-Zélande association de l'industrie des jeux.

Australie catégorie la plus élevée classification pour les jeux est MA 15 +, et ceux qui n'entrent pas dans les limites de cette évaluation sont jugées «classification refusée» - et interdit de vente au détail ou numérique.

La nation procureur général sont en train de débattre de l'introduction d'une R18 + catégorie notes, tandis que les organismes de l'industrie et les groupes d'intérêt appel à une révision des normes de l'Australie évaluations vénérable de les mettre en conformité avec les politiques internationales.

[Update] La décision officielle Commission de classification a été révélé. Selon le résumé, la Commission a invoqué les "jeux d'ordinateur qui ne conviennent pas à un mineur de voir et de jouer sera Classification Refus» controversée vague clause.

"Le jeu contient de la violence qui dépasse forte dans l'impact et est donc inadapté aux personnes âgées de moins de 18 ans à jouer», note le jugement.

C'est le nombre de décès qu'il n'a, bien sûr.

Citation :

"L'Organe note que les accidents mortels ne peut pas être effectuée en mode Story et sont peu susceptibles d'être exécutées fréquemment en cours de jeu, mais il est également noté qu'il ya plus de 60 morts disponibles et ils sont une composante importante de la partie.
«... [Le décès] contenir des scènes explicites de démembrement, la décapitation, éviscération et autres formes brutales de l'abattage. Malgré le caractère exagéré conceptuelle des décès et de leur contexte dans un jeu de combat dans un royaume fantastique, impact est renforcé par l'utilisation de graphiques qui sont reproduites de façon réaliste et très détaillée. "
Warner Bros et Netherrealm ont été très serrés sur les accidents mortels à débloquer le jeu, mais le Conseil a été préparé pour décrire certains d'entre eux. Spoilers avant.

* Kung Lao jette son chapeau en métal dans le sol et il tourne comme une scie. Il attrape son adversaire sujets par les chevilles et traîne son corps à travers la scie, trancher explicitement verticalement en deux. bloodspray copieux est à noter. Kung Lao tient ensuite les deux moitiés du corps que le sang jaillit.
* Quan Chi déchire explicitement hors la jambe de son adversaire, accompagné par bloodspray copieux. Comme ils se trouvent sur les aines, il bat explicitement à la jambe coupée pendant une période prolongée de temps.
* Baraka loges explicitement une lame (attaché à son poignet) dans l'estomac d'un adversaire et les palans dessus de sa tête. Il tourne autour d'eux et explicitement décapite et démembre les, accompagné de bloodspray copieux.


Mortal Kombat interdit en Australie 20110225mortalkombat
Revenir en haut Aller en bas
https://xboxinews.forumgaming.fr
 
Mortal Kombat interdit en Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos réactions :: Commentaires sur les news-
Sauter vers: