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 [TEST] Assassin's Creed : Brotherhood - La disparition de Da Vinci

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RasTaKiller
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RasTaKiller


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MessageSujet: [TEST] Assassin's Creed : Brotherhood - La disparition de Da Vinci   [TEST] Assassin's Creed : Brotherhood - La disparition de Da Vinci Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:03

Ezio Auditore revient avec de nouvelles aventures dans un DLC intitulé La disparition de Da Vinci. Comme son nom l'indique, dans ce contenu additionnel Léonard De Vinci a disparu, alors on met sa capuche, on prend sa cape, on cache un couteau dans sa manche et on va chercher notre ami.

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Il est temps de resortir Assassin's Creed Bortherhood, l'ayant fini il y a quelques temps, il commençait à prendre la poussière, mais il est vrai qu'il m'avait bien plu. Donc en voyant la sortie de ce DLC, je me suis dit pourquoi pas. Alors voyons ce que donne cette nouvelle aventure de notre assassin préféré.

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L'histoire reprend directement après la fin de Brotherhood, Ezio est de retour à Rome, il décide alors de passer voir son ami Léonard. Les retrouvailles sont de courtes durées, l'inventeur vous demande d'aller chercher Salai, son assistant. A votre retour, Da Vinci s'est fait enlever par la secte des Hermétistes qui cherchent l'entrée de mystérieuses catacombes.
A travers ce scénario quelque peu simpliste, on se retrouve avec un nouveau but et par conséquent de nouvelles missions, 8 pour être plus précis, pour parvenir à nos fins.

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Il n'y a aucunes nouveautés dans les missions, c'est plutôt un condensé de plusieurs types de missions qu'on aura déjà fait, de la recherche de cible, de la poursuite, de l'assassinat, de la discrétion, des puzzles et bien sûr quelques passages où Ezio se prend pour Spiderman à grimper un peu partout pour atteindre des interrupteurs. Nous n'allons pas faire les fines bouches de ce côté là, c'était déjà assez varié dans le jeu lui-même et il a fait ses preuves. Par contre, le mode solo de ce DLC est assez court, l'histoire se termine en 2 heures environ, tout s'enchaîne rapidement ... trop rapidement. Et ce n'est pas les deux objets débloqués à la fin que vous pourrez récupérer en allant voir Leonard De Vinci qui changeront quelque chose. Quant à la fin, je n'en parle même pas, elle laisse vraiment à désirer, on s'attend à un grand moment, de plus on s'est donné du mal pour en arriver là et puis rien. On reste donc sur notre faim et ce contenu additionnel n'amène finalement rien à l'histoire principale, dont la fin est très frustrante soit dit en passant.

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Dans La Disparition de Da Vinci il y a aussi du contenu pour le mode multijoueur :
- 2 nouveaux modes de jeu.
- Une nouvelle carte, Alhambra.
- 4 nouveaux personnages que vous pouvez admirer ci-dessous :

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Parmi ces modes on retrouve l'Escorte, qui consiste comme son nom l'indique à escorter un VIP qui est un PNJ (Personnage Non Jouable) à travers plusieurs checkpoints sans que les joueurs de l'équipe adverse réussissent à le tuer. Jusqu'à 6 joueurs peuvent y participer, ça se joue en deux manches et vous échangez les rôles lors de la seconde manche. Dans ce mode, c'est un peu le bazar, on a du mal à trouver le VIP, à savoir qui est un joueur d'un PNJ (ce qui est sûrement le but) mais c'est trop brouillon et vite lassant, le seul coté positif de ce mode est le gain d'XP qui est plutôt consistant comparé aux autres. Puis il y a le mode assassinat, dans ce dernier, 8 joueurs s'affrontent et doivent remplir le plus de contrats d'assassinat possible, ce mode privilégie la discrétion, il vous faudra alors faire attention aux moindres faits et gestes des personnages errants afin de déceler un joueur d'un NPC. Bref deux nouveaux modes pas très convaincants et de toute manière, selon moi, Assassin's Creed n'est pas un jeu fait pour le multijoueur, il y avait certes de l'idée mais c'est trop hasardeux. C'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'il est difficile de trouver une partie en ligne.

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