Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités et Nouveautés Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
PS3 INews
Wii INews
DS INews
PSP INews
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Grosse conférence Xbox 360 cette semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
RasTaKiller
Admin
RasTaKiller


Messages : 104
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Nègrepelisse

Grosse conférence Xbox 360 cette semaine Empty
MessageSujet: Grosse conférence Xbox 360 cette semaine   Grosse conférence Xbox 360 cette semaine Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:33

C'est le Major Nelson himself, le roi des rois du réseau Xbox Live, qui l'annonce sur son site secret dans son dernier Podcast. Une grosse nouvelle est à prévoir lors du Microsoft Showcase de San Francisco, que RaHaN est allé rejoindre pas plus tard que ce soir, et qui se déroulera toute cette semaine, si aucun tremblement de terre ne survient.

Le Major Nelson, qui ne semble pas forcément au courant de tout, prédit néanmoins que Microsoft va annoncer "beaucoup de choses" concernant la Xbox 360. Un renouveau d'une franchise célèbre, comme le prédisait récemment un magazine (lire la news Xbox 360 : grosse annonce imminente) ? Impossible à dire... Major N dit :
Citation :

Je vais à San Francisco cette semaine. Nous organisons un évènement presse durant lequel nous allons donner des infos plutôt cools que je ne connais pas encore, mais vous pouvez être sûrs que nous allons annoncer beaucoup de choses. Juste pour vous prévenir les gars, vous serez vraiment heureux quand vous entendrez toutes ces nouvelles, c’est tout ce que je peux dire pour le moment...


Grosse conférence Xbox 360 cette semaine Xbox360_Explosion
Revenir en haut Aller en bas
https://xboxinews.forumgaming.fr
 
Grosse conférence Xbox 360 cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletstorm sur Xbox 360
» PS4/Xbox 720 : une sortie en 2014 ?
» Bulletstorm, le test sur Xbox 360
» Sondage Hack Xbox 360 S
» Mayhem est de retour en Mars sur la Xbox 360 et la PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos réactions :: Commentaires sur les news-
Sauter vers: