Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités et Nouveautés Xbox 360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
PS3 INews
Wii INews
DS INews
PSP INews
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Assassin's Creed III vers une révolution française ?

Aller en bas 
AuteurMessage
RasTaKiller
Admin
RasTaKiller


Messages : 104
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Nègrepelisse

Assassin's Creed III vers une révolution française ? Empty
MessageSujet: Assassin's Creed III vers une révolution française ?   Assassin's Creed III vers une révolution française ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:55

Alors que nous évoquions la possibilité de voir Assassin's Creed III révélé plus tôt que prévu, c'est en fait le DLC dernièrement sorti pour Assassin's Creed : Brotherhood, La Disparition de Da Vinci (dont le test arrive sous peu), qui donne des indices assez importants sur l'éventuel prolongement des aventures d'Ezio Auditore et sa descendance. Bien évidemment, si vous souhaitez garder intact le plaisir de la découverte par vous-même, il est fortement conseillé de donner envoyer un mot d'amour en fermant cette brève.


Ainsi, la formalité administrative de prévention remplie, nous pouvons aborder les pistes données par le contenu additionnel délivré par Ubisoft il y a quelques jours. Lors du dénouement de la séquence génétique inédite, Ezio et Leonardo sont confronté à une série de chiffres qu'ils n'arrivent pas à déchiffrer. Or, nous, joueurs plus malins qu'il n'en parait, comprenons rapidement qu'il s'agit en fait de coordonnées géographiques avec longitude et latitude. Ces données pointent, après recherche, vers la périphérie de New-York.


Premier point. Le second nous vient de la bouche d'Ezio qui déclare ouvertement s'en aller à la poursuite de Cesare Borgia en Navarre.

Dès lors, on se pose la question. Est-ce que ce chemin de croix va mener un assassin en France et en Navarre et ensuite aux Etats-Unis durant la période de la Révolution Française ? Est-ce que la fraternité qui repose grandement sur certains aspects maçonniques va rencontrer certains grands responsables de cette idéologie largement représenté durant cette période histoire ?


Le fait de voir certains des plus célèbres maçons rattachés à la quête des Assassins comme Da Vinci, Pythagore et bien d'autres sont autant d'indices à prendre en compte. Mais le mystère reste encore là, et c'est peut-être ce qui nous anime encore plus.

En tout cas, les spéculations continuent et ne trouveront réponse que lorsqu'Ubisoft sera décidé à couper court au suspense.


Assassin's Creed III vers une révolution française ? 09050002D000023729

Revenir en haut Aller en bas
https://xboxinews.forumgaming.fr
 
Assassin's Creed III vers une révolution française ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deus Ex: Human Revolution - Un nouveau collector annoncé
» [TEST] Assassin's Creed : Brotherhood - La disparition de Da Vinci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos réactions :: Commentaires sur les news-
Sauter vers: